Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
24 juin 2009

Un beau dimanche.....

DSCN0215

DSCN0141

quelques pas dans le jardin de bon matin , ma tasse de café à la main.......

001

un petit tour dans un dépôt vente pas très loin ....

Grande fille et Monsieur Gendre viennent déjeuner à la maison et m'apportent les produits du potager......

                             017          020

et le soir , un magnifique papillon vient  se poser  près de ma main.........

011

                 quel est donc ce papillon vert .....(couleur rare pour un papillon) *  viendrait-il de Mars .....!!!!!!!!

*(quoique je connais des papillons verts distribués  par d'élégantes personnes , arpenteuses de trottoirs.... mais çà c'est une autre histoire...)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton coin terrasse et tes petites chines.<br /> Bonne semaine.<br /> Delphine
A
Il est beau ton jardin et ce papillon,encore jamais vu de semblable,bon repas de famille donc! Merci pour ta visite, bon week end.<br /> anita
D
Ton jardin me semble bien beau. Est-ce que tu veux pariciper à mon petit jeu de la terrasse ? Belle journée.
M
... Je suis aussi semi-bretonne (par ma Maman) mais à 100% dans mon coeur. Tes photos sont bien jolies : et encore de la verdure , j'adore... Bises et très belle journée
J
Ce ne sont pas les jours qui compte mais les intention, figure toi que tout le monde a oublié<br /> sauf l'amie qui m'a envoyé les fleurs et Vanina<br /> Même monsieur chiffon à oublié oups!! j'attends samedi c'est notre anniversaire de mariage alors qui sait!!<br /> Ton Pierre de Ronsard est en fleurs maintenant??? ici c'est fini depuis au moins trois semaines sauf une nouvelle tige avec 4 fleurs.<br /> Jamais vu ce papillon on dirait qu'il est venu d'ailleurs Comme mon jardin n'a aucun produit chimique j'ai la chance d'en avoir beaucoup par contre cette année 3 cigales qui se courent après ça manque ce n'est pas l'été peut être ne fait il pas assez chaud.<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Charlotte<br /> heu j'oubliais les petits pois frais ça c'est trop bon, merci dame nature.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité