Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
27 juin 2009

Un petit bout de terrasse.......

Pour répondre à Danièle des "carnets de Danièle" qui nous a gentiment proposé de montrer  notre terrasse, voilà deux versions........... la première après l'orage.........

 

016

mon rosier s'est détaché du mur et cassé, donc j'ai dû jouer de la cisaille .......

007

le voilà au fond tout "déplumé"...... en même temps, on a plus de place car la terrasse est tres petite ....

008

009

voilà,  j'ai rendu ma copie !!!!!    à vous maintenant......

Publicité
Commentaires
L
Un bien joli coin de terrasse, dommage pour ce superbe rosier, mais tu gagnes en place!!! En tout, il faut toujours trouver un point positif!!!<br /> bises<br /> et à bientôt<br /> véro
G
dommage pour le rosier, tu as trouvé de la clarté en revanche, bisous bonne journée
J
C'est triste pour ton rosier mais l'année prochaine il reprendra vigueur. Moi je rentre à l'instant d'arroser le jardin pas eu le temps de le faire hier soir. Maintenant je vais jouer les lavandières. Bonne semaine à toi plein de soleil et des gros bisous.<br /> Charlotte
M
Comme il doit etre bon d'y boire un thé, en papotnt tranquillement...je reconnais bien là la pierre blanche du Soissonais
M
Jolie, très jolie terrasse. pas de copie à rendre pour moi car ma terrasse est plus que rudimentaire. Beau dimanche. Bises
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité