Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
7 juillet 2009

un jour de pluie....

il pleut,  il mouille, au moins il y en a une qui est contente .... qui ?... la grenouille pardi !!!

005

pendant ce temps,  que fait-on par un temps pareil, on tourne la déco, on farfouille dans les placards et voilà que je retrouve ,par-ci par-là,  de petites choses chinées il y a quelque temps

             009  024  013

             016  017  014

             010  020  011

                                  018  028

serais- je devenue coquetiphile ...  ??  non non 

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton gentil message,jolie collection de coquetier!Et la bassine en zinc pa smal non plus!<br /> bonne et douce soirée!<br /> anita
J
Moi aussi je suis à la fête et je ne suis pas grenouille, mais j'adore l'odeur du jardin ou de la campagne après la pluie d'où mon pseudo.<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Charlotte
M
et tu as les oeufs coque pour mettre dedans ???? Bises
L
moi aussi j'ai une collection de coquetiers dans le placard (j'en achetais lorsque ma fille était petite ....) mais ce que j'aime par dessus tout c'est ta bassine en zinc ovale !! bonne journée
G
jolis tous ces coquetiers, moi j'aime celui avec le coq (brrrr, des fois j'ai envie de tuer celui de mon voisin qui ne me laisse pas dormir), bonne journée
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité