Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
20 janvier 2010

Première fois ......

Merci la copine pour ce tag !  ........ il faut que je remonte loin  , très loin ... dans ma mémoire !!

donc puisqu'il faut.... il faut !!

Première lecture

La comtesse de Ségur (les Malheurs de Sophie ! .. quelques points communs !)

DSCN0013__2_

Premier amoureux

- j'avais 12 ans , il s'appelait "Ange"  je le guettais à la sortie de l'école et dès que je le voyais, j'en étais  toute      "bouleversifiée" !!  si, si ... et  j'étais contente pour la journée !!!

Premières vacances

- 16 ans 1/2  chez ma tante en Bretagne pour le mariage de ma cousine  (fabuleux souvenir )

Premier travail

- 14 ans pendant les vacances scolaires et le Dimanche  dans une très bonne patisserie de la ville  (fallait pas rester       sans rien faire à la maison !!!! )     d'où mon goût prononcé pour les douceurs, sans doute  !!!

Premier salaire

- des fringues et pièces de trousseaux pour vite pouvoir m'installer !

Premier mari

- et bien le dernier !!

Première voiture

Une 2 CV  avec laquelle j'ai exploré la Bretagne avec deux copines !! (qui m'a ensuite été volée au retour !! )

imagesCAEX0LHU

Première coupe

- coupe de cheveux ...  vers 7 ou 8 ans quand on m'a coupé mes nattes !!  crac d'un coup sec  de ciseaux ... j'en ai voulu longtemps à ce coiffeur !!  (il n'y était pour rien le pauvre )   paraît que c'est plus facile à entretenir les cheveux courts  .... tu parles !!   

Première maison

-  1999  - à moi, la mienne, ben , celle où j'habite depuis 10 ans .....( à changer bientôt j'espère)

Premier enfant

- en 1978 -  Une brunette aux yeux bleus ... ma plus belle réussite

Premier petit enfant

- pas au programme ...

Premier départ d'un enfant

-  1997    -départ de Grande fille   pour la fac à Toulouse ....; en fait on s'est quitté mutuellement car nous montions en Picardie .... Dur,  dur !!!   (faites pas de souci , elle est remontée peu de temps après ...)

voilà, voilà  je ne vous dis rien de plus, ..... vous en savez déjà  bien assez  !!!!!!!!   Curieuses . va !!

Publicité
Commentaires
M
Ben c'est déjà pas mal pour faire connaissance !<br /> Pas mal ces jeux où l'on se dévoile à petites doses.<br /> Même si l'on ne veut pas répondre, on peut contourner mais jouer quand même.<br /> Je viens d'aller sue le blog de Mab, dis moi elle vous a régalées j'ai bien l'impression ?<br /> Bisous et doux week end.<br /> <br /> Tu as reçu mon mail ?
A
c'est bien ce que je pensais, tu as "vécu" dans une patisserie!!<br /> moi j'ai été élevée aux chocos BN!!<br /> c'est rigolo de découvrir les petits trucs cachés des filles qui boguent, et qui blaguent!
A
on te decouvre un peu plus...ces tags qui en disent long!<br /> belle soirée<br /> anita
B
et bien moi c' est la premiére fois que je viens chez toi !! mais je repasserai !!
C
En quelques lignes tu as su partager des souvenirs lointains ou pas .... que je trouve plutôt émouvants ...
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité