Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
25 février 2011

Hibernation.........

Ben oui ! j'ai hiberné.......une bronchite,  un moral comme le ciel .......  gris, gris .... mais aujourd'hui un air de printemps me sort de ma léthargie ......

un brin  de soleil éclaire le jardin ......et me promenant ...... de ci, de là,  j'ai rencontré  .........................

 

051 

 vite, vite je la prends en photo avant qu'elle ne  s'échappe ..... et la pluie revient .......

 020

Publicité
Commentaires
M
Salue la fée pour moi...dis lui qu'elle peut pousser jusque Vailly...Où en est tu de tes shaddocks ? Bises
R
oh la belle fée ! serait-ce un deva des pensées ?<br /> le printemps revient et les élémentaux ont du travail...<br /> <br /> Serait-ce le nouveau jardin de findhorm ?<br /> <br /> grosses bises !
S
Tu as rencontré la fée du printemps ! elle est bien jolie ....<br /> Merci pour ce joli billet et ravi de voir que ton hibernation est terminée !<br /> Bisous
A
ya pas que les marmottes et les hérissons qui hibernet, ya les ane ita.<br /> bon retour dans le monde des fées
Vivement que le printemps arrive il joue beaucoup sur notre moral !!!
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité