Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
25 novembre 2011

Zinc .....

Je sais que vous aimez le zinc .... moi aussi d'ailleurs... mais  il en est certains que j'aimerais bien voir disparaître de ma vue  (à moins qu'ils me les donnent !!)

car ces seaux sont au beau milieu de mon séjour ......

 

017

              022

le sol de mon séjour ..

un gros chantier est en oeuvre ...... j'espère qu'il sera fini avant Noël ... pour pouvoir faire ma petite déco

032

 

 alors ne m'en veuillez pas trop si je ne passe pas par chez vous ... et si je ne réponds pas à vos commentaires , mais j'ai déjà beaucoup de difficultés à "passer" chez moi  dans tous les sens du terme ..... (faut que  çà sèche !!   pas d'accès !!!  etc ... les joies des travaux .... heureusement les ouvriers sont charmants  et leurs chants divers et variés  donnent de l'ambiance !!!

Publicité
Commentaires
C
Happy 2012 !!!
A
★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ année. *. °. ° * * ★<br /> <br /> •. 2012 ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
M
Joyuex noel ma copine de sermoise ! t'as rangé les seaux ou tu offres du café et des brioches aux ouvriers <?????
L
Je passe chez toi depuis Poésie marine et ne résiste pas à te mettre un petit mot d'encouragement. Les travaux ne sont pas toujours une partie de plaisir, mais quelle joie d'imaginer le résultat (c'est mon métier, j'adore ça!) et quel beau cadeau de Noël! J'espère que tu en es à la phase de déco et que tu peux préparer le fête sereinement; A bientôt.<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
S
Bon courage pour les travaux !!! j'espère que cela avance ....<br /> Bises et douce soirée
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité