Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
7 mars 2012

Anémones....

 Un petit bouquet d'anémones,  pour faire rentrer le printemps dans la maison .............

046

 petites fleurs désuètes ......

 

021

 

                             003

                             009

    mais si belles ......  

                      

                             007

 

                             004

Publicité
Commentaires
P
bientot les miennes seront fleuries au jardin bises françoise
R
Avant de me faire gronder par ma maman..; oh la faute ! j'ai oublié le "e" et le "s" dans "mes fleurs préférées"... on dira que le vent de l'hiver a détaché ses petites lettres fragiles aussi facilement que des pétales d'anémones... (Ben ouais, on se rattrape comme on peut)
R
Mes fleurs préféré et mon goûter préféré dans un seul post... c'est trop beau ! Bizoo!
C
j'aime les anémones ..... et ton bouquet est trop joli !!
D
Un joli bouquet plein de charme et de douceur !<br /> <br /> Bises.
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité