Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindilles et mille feuilles
Newsletter
26 abonnés
11 octobre 2012

Un rendez-vous incontournable ....

 

cette année encore j'irai faire un tour au

 

                                      BoutonV1Culi2012_120x120

 

en tant que visiteuse de ce salon si sympathique ... pour assister à quelques démonstrations de cuisine .... on y fait de jolies rencontres ...

une bonne ambiance y règne ....et l'on y déguste de bien bonnes choses !!

et pourquoi pas un jour en démo !!  

la cuisine est chez moi , une grande passion

  

Publicité
Commentaires
M
t'es plus forte que moi ! moi mon logo il ne bouge pas !
A
c'est pas tout de suite! avant tu viendras peut être faire un tour par ici ?
N
un peu loin de chez moi dommage !<br /> <br /> bonne soirée
D
J'imagine que ce sera une belle journée et j'espère que tu nous en fera profiter.<br /> <br /> Bises.
C
tu vas t'éclater !!!!!!
Brindilles et mille feuilles
Publicité
Archives
Publicité